La semaine dernière, Paul Fosther-Katta et Jean-François Aurokiom ont terminé à la 2e place lors de leurs championnats France.
Samedi 9 mars à Vannes, Jean-François Aurokiom a pris la 2e place des championnats de France nationaux de lancers longs hivernaux au javelot. Grâce à un 3e jet mesuré à 55m58 il vient ainsi compléter une belle collection de médailles nationale.
Le même jour lors des championnats de France espoir à Nogent-sur-Oise, Paul confirme une belle saison hivernale en finissant vice-champion de France à la hauteur ! Avec un saut réussi au 1er essai à 2m05 il monte sur le podium au profit d’un concours à suspense où il aura franchi toutes ces barres au 1er essai.
Il égalise par la même occasion son record personnel ainsi que les RECORDS DU CLUB espoir et sénior en salle.
Enfin, dimanche 10 mars Bruno Bertogal a échoué à la 4e place des championnats nationaux sur 60m haies. Pour un centième il échappe au podium malgré une première partie de course à son avantage.
Ce sont donc 3 places de finalistes et 2 podiums pour nos 3 Montgeronnais engagés au cours des ces championnats de France, félicitations à eux et qu’ils puissent confirmer et améliorer leurs belles performances effectuées cet été !
Rendez-vous dans la rubrique CALENDRIER & RESULTATS pour consulter l’ensemble des résultats de la saison.