Publié le

FIN DE SAISON ET REPRISE ATHLÉTIQUE

La saison sportive pour cet été se termine ce week-end par les Jeux de la Francophonie qui se déroulent à Nice. Deux de nos athlètes du club étaient qualifiés en Equipe de France ou en Equipe du Sénégal. Tous les deux ont su bien terminer leur saison puisqu’ils montent sur le podium dans leur spécialité:
– Toumany Coulibaly termine 2e au 400m et participera samedi au relais 4x400m.
– Gnima Faye, sous les couleurs du Sénégal, après avoir participé aux championnats du Monde à Moscou, a terminé aussi 2e au 100m Haies.

Deux belles médailles d’argent à nouveau pour les athlètes du club, en attendant peut-être une troisième pour Toumany avec le relais.

Mais maintenant, les autres athlètes après quelques semaines de vacances, commencent à revenir sur le stade pour reprendre une activité physique même si le soleil nous joue un peu des tours.

Toutes les personnes, qui ont envie de s’entretenir ou découvrir l’athlétisme, peuvent venir au stade Pierre de Coubertin pour pratiquer avec des entraîneurs qualifiés et motivés qui vous accueilleront.
Du baby (4 ans) jusqu’aux vétérans, du loisir jusqu’au très haut niveau international, tous les athlètes pourront choisir leur discipline.
Du lundi au samedi, venez nous rejoindre au stade pour courir, sauter, lancer, faire du demi-fond, du running, du trail et aussi du loisir-entretien, de la marche nordique, de la marche athlétique dans une ambiance familiale et conviviale.

Alors à bientôt sur le stade pour garder la grande forme et découvrir un sport de plein air qui vous permet d’être en contact avec des sportifs de tous les niveaux.