Publié le Laisser un commentaire

L’ES Montgeron Athlétisme en stage à Majorque

Les athlètes des groupes EC/saut/haies, sprint et demi-fond ont pu profiter d’une semaine de stage sous le soleil de Majorque avant d’entamer la saison estivale.

À partir de cadet, le club permet aux athlètes assidus de participer à une semaine d’entrainements intensifs qui vise à préparer la saison estivale et notamment les interclubs en mai. Au programme : 2 entrainements par jour, bains de mer froids, quelques heures au bord de la piscine, un nombre incalculable de parties de loup-garou et Uno mais surtout … l’immanquable visite culturelle sur la demi-journée de repos !

Après 2 années où le club a dû annuler le stage à cause de la pandémie, il était temps pour les athlètes de se retrouver et de s’entrainer tous ensemble pendant 1 semaine dans un cadre idéal. Toute une nouvelle génération de cadets et juniors a pu découvrir les joies du stage, accompagnée par les plus expérimentés !

Le stage annuel est aussi l’occasion de créer une cohésion dans le club entre les groupes qui se croisent peu voire pas du tout au quotidien ! Place maintenant à la saison estivale – on commence avec les interclubs le 8 mai à Joinville le Pont !

Retrouvez les quelques photos sous le soleil ☀️

Merci aux coachs qui prennent sur leurs vacances pour accompagner les athlètes et bravo aux athlètes de se donner à 100% dans les entrainements !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *